Forum de l'alliance A.E.P.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camarade Pingouin
Admin
Camarade Pingouin


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/05/2006

[=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI Empty
MessageSujet: [=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI   [=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI EmptySam 25 Nov à 18:40

Le Commander Suprême de l’alliance A.E.P.U dormait encore quand il fut soudainement réveillé par une alarme. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui …. Sa cabine était baignée d’une lumière rouge. L’écran holographique sur son bureau s’alluma. Il lut les quelques lignes et sortir du lit d’u bond. Il s’habilla, se coiffa et fit le minimum de toilette nécessaire pour se présenter devant le grand conseil. Il regarda rapidement par un hublot et vit le personnel des milliers de système défensifs courir à leur poste. Au moment où il allait sortir, les réacteurs BlackLight du vaisseau amiral où il logeait se mirent en marche. Il fut projeté au fond de sa cabine et grogna :

"Ils pourraient pas prévenir ?.
- Attention, passage en vitesse de pointe.
- Toujours en retard ceux là !"


Quand il sortit dans le couloir, il trouva une grande pagaille … tout le monde courait se bousculait. Un haut parleur hurlait :

"Branle-bas de combat ! Tout le personnel à son poste de combat ! Ceci n’est pas un exercice".

Il arriva rapidement devant la salle de crise et regarda au travers du hublot la planète mère de son Empire s’éloigner. Il soupira et entra dans la grande salle. Il fut surpris de trouver à sa place en plein discours, un de ses proches conseillers … qui devrait être en ce moment en train de préparer ses Vaisseaux de Bataille dans son Empire plutôt que de faire son boulot ! Il s’approcha de lui et lui murmura :

"Mais qu’est ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être à bord de tes Vaisseaux de Batailles?"


Pour seule réponse, l’Amiral Kaya dit :

"Mesdames et Messieurs, je laisse maintenant la place à notre Commander Suprême : Camarade Pingouin!"

Il y eut un tonnerre d’applaudissement puis un grand silence.


"Mesdames et Messieurs … aujourd’hui je demande à ce conseil de déclarer l’état de guerre antre l’Alliance des Empires Planétaires Unis (TAG=> A.E.P.U) et l’alliance Le Seigneur des Anneaux (TAG=> L.S.D.A). Les motifs de cette déclaration de guerre seraient les suivants : cette alliance nous à proposé une fusion, ce qui était acceptable dans le cas où leur 24 membres venaient dans notre alliance. Ils ont refusé cela et nous ont demandé d’aller dans leur alliance ! Nous sommes beaucoup mieux classé qu’eux et ils nous disent que nous serions stupide de refuser. Leur représentant m’a même fait savoir que je serais Co-Fondateur ! Quelle chance !


Des rires se firent entendre dans l’assemblée.


Mais ils ont sous estimés notre puissance ! Cela fait trop de temps que nous restons au bord du TOP100 à y entrer puis deux jours plus tard en ressortit ! Il est temps de nous remuer ! Peu de personnes nous ont y ont obligés jusque là mais maintenant si une alliance s’endort, perd des membres, et stagne au classement pendant plusieurs mois, je pense qu’un guerre est désormais la seule solution ! Nous avons même lancé des annonces dans la banque spéciale du recrutement ! Mais rien ! Voulez vous éternellement rester 106e au classement ? Je doute que oui ! Voulez vous que notre alliance soit prise pour une alliance de sous joueurs ? Je doute que oui ! C’est pourquoi je vous demande de déclarer l’état de guerre!"


Sans attendre la réaction des membres du conseil, il sortit juste au moment où un tonnerre d’applaudissements éclatait. Il s’arrêta une nouvelle foi devant le hublot, pensif … Il se rendit ensuite au poste d’Etat Major où il discuta avec ses amiraux des forces à engager dans la bataille. Au mment où il allait sortir pour regagner sa cabine, il se trouva nez à nez avec deux de ses grands amis membres de son alliance:

"Kaya, Antoinedan ! Quele agréable surprise ! Ques ce que vous fates là ?
- Ba on est venu discuter avec toi de cette guerre ... et dejeuner au passage avec toi !
- Oui si vous voulez !
- Vos vaisseaux sont ils prets ?
- Bien sur, en plus la pluspart de leurs membres sont mes voisins ! Je vais m'amuser un petit peu !
- Oui, moi aussi mais ca va couter cher en deuthérium."

Ils dejeunèrent à la cafeteria. Elle était pratiquement vide car tout le monde était à son poste et les repas était apporté directement dans des zones speciales pour que le personnel ne s'éloigne pas trop,de son poste.

"Mais au fait comment êtes vous venus aussi rapidement ?
- Kaya est passé me prendre avec son vaisseaux Ultra Rapide ce matin !
- Ahh ...
- Oui et nous voila !
- Mais au fait, pourquoi es ce que tu faisais un discour ?
- Ah ! Ce discour ? Je proposais juste au passage une loi pour mettre des distributeurs dans les vaisseaux de transports de troupes ...
- Ques ce que c'est que cette idée ? Bon c'est pas grave ! Nous avons à nous occuper de choses plus importantes pour l'instant !"

Une foi cela réglé, le Commander Suprême de Empires Unis rentra dans sa cabine et se replongea dans son sommeil en prévisions des nombreuses batailles à venir.


Dernière édition par le Ven 1 Déc à 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-aepu.1fr1.net
Camarade Pingouin
Admin
Camarade Pingouin


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/05/2006

[=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI Empty
MessageSujet: Re: [=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI   [=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI EmptyVen 1 Déc à 20:20

Finde laguerre contre les L.S.D.A qui ont capitulés sans conditons !

Je lock le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-aepu.1fr1.net
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Retourne toi ... Beh nan j'y suis pas abrutit
Date d'inscription : 27/05/2006

[=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI Empty
MessageSujet: Re: [=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI   [=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI EmptyVen 1 Déc à 20:48

frimeur [=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI 00102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI Empty
MessageSujet: Re: [=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI   [=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[=> A.E.P.U <=] V.s [=> L.S.D.A <=] [GUERRE FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance A.E.P.U :: La diplomatie :: Guerre(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser