Forum de l'alliance A.E.P.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 CUDE

Aller en bas 
+6
Camarade Pingouin
soldier
antoinedan
Kaya
ARPA
Guibou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE Empty
MessageSujet: CUDE   CUDE EmptyMer 30 Aoû à 19:12

...........................................................................................................



Le Destructeur du 1er Ministre de la C.U.D.E , se posa sans encombre au spatioport de l' A.E.P.U . La porte central du vaisseaux s' ouvrit dans un grand nuage de fumée et de siflotements. A peine fut elle ouvertes qu' une cinquantaine de gardes sortirent du vaisseaux et se mirent en rang devant la porte . Ensuite deux droîdes d' assault de modéle MH45D sortirent à leur tour pour se positioner de chaque coter de l' ouverture . Puis le 1er Ministre C.U.D.E fit son apparition, talonné de près par deux garde du corp et un droîde interprete .

C' est alors qu' un membre du parlement de l' A.E.P.U , suivit de cinq soldats , arriva sur le quai d' atterisage de la station. Il commença à se diriger vers le 1er Ministre, avant d' etre bloqué par un barage de soldat C.U.D.E. Le haut dignitaire fut surpris par cette manoeuvre.Il aperçu ensuite le petit droïde interprete se faufiler jusqu' à lui .


" Bonjours à vous
Le 1er Ministre de la C.U.D.E , l' empereur Guibou, à un message de la plus haute importance à remettre à vos dirigeant , nous n' avons guère le temps pour appliquer le protocole comme il se doit , c' est pour sa que nous allons vous suivre jusqu' à votre assemblée "


A ses mots le petite droïde interprete repartit se positioner vers le 1er Ministre en se faufilant à travers les rangs de soldats C.U.D.E. Le haut dignitaire de l' A.E.P.U n' eut d' autre choix que d ' accepter d ammener l' iminence C.U.D.E à l' assemblée

Le cortége du 1 er Ministre se rendit sans perdre de temps à l' assembée de l' A.E.P.U, où il était attendu depuis la rentrée de son vaisseaux dans leur radar et le petit incident sur le Quai d' atterissage . Devant les grandes portes de l' assemblée , le haut dignitaire de l' A.E.P.U , demanda à Guibou , de laisser son armada ici , et de se presenter seul devant eux.

Le 1er Ministre C.U.D.E , refusa tout d abord la proposition, mais devant l entetement du haut dignitaire, il dut faire quelque concession ...

C'est alors que accompagné de son droîde interprete il commença son discours



" Membres de cette Assemblée,

Laissez moi tout d' abord me presenter , je me prénome Guibou , vous avez peut etre dejà entendu parler de moi. Je suis le 1er Ministre C.U.D.E. Et je viens vous apporter un message de mon Alliance. Vous le devinerez sureument , ce message est de la plus haute importance et reclame tout votre attention, sinon nous aurions envoyer un diplomate.

Voilà désormais de longs mois que nos alliances sont liés par un pacte total signifiant que nous sommes 2 alliances soeurs censées s'aider dans l'adversité et commercer ensemble en temps de paix.

Hors depuis la signature de ce pacte que certains joueurs n'ont même pas connu tant elle remonte à loin, jamais nous n'avons eu de vos nouvelles, jamais vous ne nous avez demandé de l'aide, et pire jamais vous ne nous avez proposé VOTRE aide lors des multiples conflits que notre alliances à eu à subir.

Chez nous les pactes commencent à affluer, venant d'alliances de plus en plus fortes probablement grâce à l'accroissement rapide de notre classement, mais là encore il y a un problème justement... votre classement n'a pas évolué et vous êtes donc à la traine par rapport à nous désormais!

Mais si mon vaisseau a aterri aujourd'hui sur votre base spatiale ce n'est pas pour vous faire un beau discours sur nos problèmes et les votres, mais bien pour vous faire une offre...

La Cude vous offre la possibilité d'une fusion immédiate entre nos 2 alliances (les wings sont également concernées) vos membres nous rejoignent, selon leur points ils sont répartis dans la wing et la mère, quelques-uns de vos membres les plus actifs et gradés seront nommés à des postes relativements importants dans notre alliance.

Cette fusion fera probablement entrer mon alliance, pardon je veux dire NOTRE alliance dans le top 60 et peut-être 50 des alliances et ainsi devenir une communauté crainte et respecté de l'univers au lieu de rester terrer dans notre trou chacunes de nos 2 alliances méritant un classement bien plus flatteurs.

Par contre si jamais elle venait à étre refuser la C.U.D.E , s' engage à rompre son pacte Total avec vous , et des represailles risque d' etre envisagées....

Voilà je m'en retourne sur notre base spatiale en vous souhaitant une bonne réfléxion et en espérant vous retrouver vite et nombreux parmi nous. Nous reviendrons samedi dans l'après-midi , afin de connaitre votre reponse, qui je l'espère sera la bonne pour vous.... . Si la haute-sphère de l'AEPU refuse de nous rejoindre la CUDE acceptera sans conditions tous les membres de l'AEPU assez intelligents pour faire le bon choix....Ils ne subiront aucune représailles"

Ces paroles terminées, un brouaha se fit entendre dans l' assemblée , le discours du 1er Ministre C.U.D.E avait reveillé tous les parlementaires , certains applaudissaient , d' autres sifflaient. Guibou quand à lui tourna les talons à l' assemblée et rapartit avec son armada , vers son destructeur .
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 10:14

Cette assemblé quasiment déserte redevient silencieuse quelques instant aprés le départ du 1er Ministre C.U.D.E. Puis un des meilleurs amirals de la flotte Impérial, l'amiral ARPA se leva et pris la parole:
"Tout d'abord je suis avant tout un pilote et non un politicien, donc mon discour ne concerne que moi. C'est exact que depuis quelques mois, nous ne vous avons pas demandé d'aide et que nous ne vous en avons pas proposé. Mais la réciproque est vrai. Personnellement je n'aime pas m'éloigner de mes hommes et je ne vais que trés rarement dans d'autre lieu de rencontre inter-galactique que ceux de mon alliance, donc j'ignorais que vous aviez besoin d'aide. (d'autant plus que ces derniers mois j'étais en stage dans un bureau de conception d'astronef)
Il faut aussi rajouter que A.E.P.U. a eu des problèmes de politique interne qui ont affecté nos diplomates.
Concernant une fusion potentielle, nous allons probablement en débattre en interne, mais je sais que ce n'est pas en nous menaçant de représaille qu'elle me paraitra plus attraillante. Vos reproches me parraîssent être un justificatif à la rupture du PT qui nous lie, mais insuffisant pour justifier de quelconque représailles.
désolé de n'avoir pas étais plus précis mais mes pilotes m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 11:00

Guibou qui avait laissé un droïde afin de garder un oeil sur les discussions entendit tout le discours d'ARPA, le dro¨de reçut ensuite un message qu'ARPA s'empressa de transmettre aux siens

"Cher ARPA, je comprends ton discours mais je ne pense pas que tous les membres de l'A.E.P.U aient récemment eu un stage qui leur prenaient tout leur temps libre Smile

Ensuite je comprends entiérement que tout le monde ne va pas sur les forums de ses alliés tous les jours pour y voir ce qui s'y passe, mais passez de temps en temps dans le topic guerre de l'univers pour se renseigner, ça ça me parait normal. Or nous ne vous avons jamais vu engagé dans un conflit c'est pour cela que nous ne vous avons pas proposé d'aide, contrairement à l'alliance ZARMAT avec qui nous nous sommes engagé plusieurs fois dans des luttes acharnées.

Pour les représailles elles sont loin d'être obligatoires suffit de faire le bon choix Smile, pour moi elles se justifient à partir du moment où une rupture de PT ainsi qu'un refus de fusion est une assez bonne raison pour dégrader les relations entre 2 alliances, alors autant se brouiller définitivement... Mais encore une fois cette guerre n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour

De plus je suis premier ministre mais notre alliance est diplomatique et le sujet a longuement était débatu dans notre assemblée avant que je puisse vous transmettre ce message, je ne suis donc qu'un messager Smile


Bonne réfléxion à vous tous




[HRP] Bravo de continuer cette discussion en RP c'est tellement plus agréable Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Retourne toi ... Beh nan j'y suis pas abrutit
Date d'inscription : 27/05/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 11:06

au allez sérieu vous aurez du moi j'aurais été heureux de faire vlooer ma tite flotte
je pense que bcp de membres auraient été heureu de participer (moi en tout cas vii)




DSL de ne pas écrire en rp mais je n'ai pas une imagination trés grande excusez moi lol! mais je ferais un effort pour le message suivant
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 12:01

Tous les membres de l'AEPU ne sont pas obligé de suivre la voix de l'orthographe et des décisions réfléchies de leur administrateur....
Revenir en haut Aller en bas
antoinedan

antoinedan


Nombre de messages : 417
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 12:11

moi personellemment j aurai été content de pouvoir attaqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 12:18

il faut parfois réfléchir et regarder le niveaux des gens....
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 12:55

Je ne dis pas que vous nous avez pas proposé d'aide (on en as jamais eu besoin) mais que vous ne nous en avez pas demandé. C'est vrai que nous aurrions du plus suivre l'actualité de l'univers et mieux communiquer avec nos alliés. Mais lors de vos derniers conflits, vous aurriez du venir nous demander de l'aide (pas par MP j'ai perdu plus de 200 messages avant de les lire au cours des 2 derniers mois) et nous aurrions participé au conflit.
Cela aurrait permis que nos alliance reprennent contact et que l'on ai une meilleurs ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 13:13

apparement tes amis préférent la solution violente, tu as l'air d'être le seul raisonné à parler sur ce topic bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 13:31

Je crois que personne ne veut d'une guerre contre vous.

Mais une fusion c'est assez compliqué. (surtout qu'il n'y a qu'un des 3 fondateurs qui n'est pas en vacances)
Pour ton info si (je dis bien si) nous acceptons cette fusion il y aurra au maximum 7-8 membres pour l'alliance mère et à peine plus pour la wing.

Sinon je tiens à préciser que la rupture du pacte me parait être immédiate vu que l'on ne voit plus l'A.E.P.U. dans vos PT.
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 14:12

7-8 membres pour l'alliance mère ça fait quand même bien avancer Wink

avec ça c'est certain je pense qu'on arrive minimum top 60... ça ne vous intéresse pas plutot qu'on se pourrissent nos points en se battant et que vous continuiez à croupir à la 112ème place?

La guerre donnerait alors que vous avez plus de membres :

-Cude+Cudew= 19647+2128=21775 vaisseaux
-A.E.P.U+ W_AEPU= 14067 vaisseaux


....
Revenir en haut Aller en bas
soldier




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 15:00

oulala, je vois que ca bouge ici! a merde excusez moi je me presente! soldier de l'ally CUDE! peut etre que quelques uns de vos membres me connaissent depuis la guerre qui engageait le cercle a l'époque contre la LGS! en tout cas, je tiens a vous dire de bien refléchir avant d'annoncer votre reponse officielle! ^^ allez bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 15:10

Bon on reprend le Rp



, une sonde automatique se posa au centre de l'assemblée :"En raison du non respect des régles pourtant simples de la bienseillance de ogame, à savoir le RP et le respect de son adversaire le délai est avancé à Vendredi 18h avant de nous donner votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 15:19

L'amiral ARPA fut sidéré de voir le culot de cette sonde. Venir nous reprocher le manque de respect de l'adversaire suite à une proposition de fusion (anexion) sous la menace...
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 17:16

L'amiral ARPA donna d'ailleurs l'ordre aux soldats de la défense planétaire d'abattre les sonde passant à porté de tir.

5 sondes de Guibou furent abattus. Et les habitants des planètes de l'empire d'ARPA assistent a de magnifiques feu d'artifices financé par des CUDE.

L'Amiral se demande donc s'il doit positionner son armada face à celle de guibou ou dans l'autre galaxie face à Dark Benta et son collègue l'inactif Orcson.
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 17:32

Les sondes de guibou détruites, une pluie de papiers tomba du ciel, les habitants en le ramassant purent lirent, fuyez pauvres fou si vous tenez à la vie

Une fois les rapports arrivés au QG Guibou chercha longuement une flotte sans en trouver
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 17:40

Il y a des jours comme ça ou l'Amiral ARPA est content d'avoir les pilotes acumulant le plus grand nombre d'heures de vols et aillant pour la plupart plusieurs tours d'Univer à leur actif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 18:06

il y a des jours comme ça où guibou est content que son adversaire ait des pilotes lol!


Mais il est encore plus content quand ces pilotes ont des vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Retourne toi ... Beh nan j'y suis pas abrutit
Date d'inscription : 27/05/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 21:46

on vous donnera une reponse quand plus de 3/4 des membres de l'ally auront votés ( si il y en a la moitié qui ai l'extreme obligeance de bien vouloir venir voter )...

et je suis alé sur le forum d'ogame et je n'ai vue aucune guerre vous mentionnant dans un des titres...
aprés si j'ai pas les yeux en face des trous béh veuillez m'excuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 21:55

yen a au moins une encore là celle où on est avec les ZARMAT contre la liste noir et après au bout de 3 mois les messages s'effacent...

vous avez jusqu'à vendredi 19h, à demain Very Happy


(PS: vive les messages ingame Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Pingouin
Admin
Camarade Pingouin


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/05/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 22:35

Bonjour, premièrement, la WING n'existe plus, car l'****** de ***** qui s'en occupait la dissoute ... et ensuite j'aimerais savoir quel sera le nom de cette alliance, que ferez vous sur le forum, car c'est bien bot de passer 45 mins a reconstituer un debat mais je pense que nous decrire quelles seraient les conditions de cette fusion serait plus utile quand à la possible acceptation de cette proposition. Je m'explique : que ferez vous pour le forum ... et pour tous le retse. Les principes de nos deux alliances sont de plus assez differents ... Quand à vos propos sur le fait que notre alliance à baissé dans le classment, je vous signale que nous étions à la 96é classe du classement des points, 76ème place du classement des vaisseaux et à la 40ème place dans le classement des recherche ; bien sûr avant que bon nombre de nos camarades ne nous quitte pour d'autres alliances pendant les vacances.

Amitié à l'alliance C.U.D.E .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-aepu.1fr1.net
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 22:41

oui avant Smile

Bon je sais pas mais je pense que le forum sera le nôtre (va voir il est vraiment bien réussi!!) ensuite le but de l'affaire c'est de renforcer la mère pour entrer en top 50 des ally et recruter aussi pour notre wing, ça vous intéresse pas d'être protégé par des classés (peut-être un top 700 très bientot)?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 22:44

Alors après avoir parlé avec mon ally:


Pas de changement de nom, pas de changement de forum, vous intégrez la CUDE, votre chef est nommé co-chancelier avec Dark Benta

Oui ou non?


à demain 19h...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Retourne toi ... Beh nan j'y suis pas abrutit
Date d'inscription : 27/05/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 22:47

en fait on devrait venir chez vous rien dire vous faire gagner des points et fermer sa g***** ???


dsl de parler ainsi mais les menaces et les ultimatum béh j'aime pas trop sa...
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE EmptyJeu 31 Aoû à 22:52

NOUS faire gagner des points déja... Smile

et ensuite c'est ça ou la destruction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUDE Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance A.E.P.U :: La diplomatie :: Demande(s) de pacte(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser