Forum de l'alliance A.E.P.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CUDE

Aller en bas 
+6
Camarade Pingouin
soldier
antoinedan
Kaya
ARPA
Guibou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 4 EmptyMar 5 Sep à 9:26

Alphonse la différence CORSICA/CUDE et AEPU/CUDE n'est même pas comparable donc tu pourrais prendre un autre exemple Very Happy

Ensuite pas mal de nos joueurs sont raiders donc normal qu'il aient de la défense et de la flotte malgré un nombre de point que tu dis faible, sachant que tous nos membres ont plus de 70 000 points je trouve logique d'avoir de la flotte à ce niveau mais bon...

Perso j'ai apprécié la guerre (pas mas faute si vous êtes installé chez moi^^) désolé surtout, lucas, alphonse et vianney qui sont les 3 que j'ai recyclé même si kevin et kaligan ont pris des coups dans leurs défenses également...

Ce sera comme un avertissement...ne laissez pas vos flottes à quai comme l'a dit ARPA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Pingouin
Admin
Camarade Pingouin


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/05/2006

CUDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 4 EmptyMar 5 Sep à 9:36

Dac pour la fin de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-aepu.1fr1.net
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 4 EmptyMar 5 Sep à 10:13

Non Benta, je ne t'en veux pas. C'est surtout que j'ai été trés vexé, je croyais avoir une bonne défense antimissiles.
Les 15 premiers m'ont fait marer, je me suis dis "le con il n'as pas vu que j'ai des missiles d'interception" pour les 15 suivant je me suis dis que j'avais limité les dégat avec presque 70% interception réussi. Et c'est à ce momment là que j'ai compris que tu avais d'autres planètes doté de MIP affraid
Mais bon la défense c'est fait pour être détruite. (enfin c'est la première fois que ça m'arrive à coup de missilles)

Mais même si je ne t'en veux pas tu comprendra que je ne vais pas envoyer de représentant pour l'enterrement de yves et Jean pierre Wink Ils l'ont bien cherché Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Benta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

CUDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 4 EmptyMar 5 Sep à 16:57

snif , je les aimer bien moi ces deux la Very Happy

Bah au moin tu aura pu voire que tes missiles interception était pas tros efficace a cotés d un type qui à 6 planetes a coté de toi Very Happy

Bon voila je comfirme la fin de la Guerre. j ai pas trop le temps avec cette rentrer , donc à plus tard et bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance A.E.P.U :: La diplomatie :: Demande(s) de pacte(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser