Forum de l'alliance A.E.P.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CUDE

Aller en bas 
+6
Camarade Pingouin
soldier
antoinedan
Kaya
ARPA
Guibou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 18:46

D'aprés les premiers résultats du vote le non l'emporterait.
On refuserait donc la fusion quitte à en subir les concéquence.

PS: la tendance peut encore changer
Revenir en haut Aller en bas
alphonse




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 18:48

avons nous le droit d'attaqué pour montrer que jnous jnous defendons rapidement?????
Revenir en haut Aller en bas
Dark Benta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 19:05

Maintenant vous avez tout les droits, rendez vous sur le topic Guerre du forum Officiel.

En esperant que le conflit qui oppose nos deux faction se fera dans le respect de l' adversaire et le fair play ....

Priére aussi de respecter le RP ^^
Montrer que nos deux alliance sont digne d' etre à leur niveaux merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
soldier




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 19:06

lol ben je doute que plus de delai sera accordé! donc la guerre va surement éclater ^^ maintenant j'attend les paroles des dirigeants respectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 20:16

les salauds ils ont déclarés ça sans moi, bon les gars qui ont des planétes en 6:388...désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptySam 2 Sep à 17:02

Je m'attendais à avoir des dégàt en G8, mais pas à recevoir 65 MIP sur une colo..

Dark Benta a écrit:
En esperant que le conflit qui oppose nos deux faction se fera dans le respect de l' adversaire et le fair play ....

Le respect de l'adversire et le fair play à coups de MIP...
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptySam 2 Sep à 17:07

parce qu'un missile c'est pas fair-play? construit des interceptions c'est tout mais tu sais ya des tops 25 qu'envoie des MIP tu veux leur dire qu'il manque de fair-play?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptySam 2 Sep à 17:14

C'est juste que je trouve que ça ressemble à une guerre d'usure. (mes sillo de cette colonie n'ont pas la place pour 65 MIP)

Mais bon, votre objectif était que l'on passe d'ami à ennemis, Je pense que c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptySam 2 Sep à 17:23

non je te rappelle que l'objectif c'était pas de vous détruire mais de vous prendre avec nous pour aller plus haut ne déformes pas tout s'il te plait!!

ensuite on a pas la place pour 65MIP non plus mais on construit au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
alphonse




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptySam 2 Sep à 20:30

c'est vrai qu'en nous bousillant la gueule a coup de missile va nous faire gagné des points pour ensuite venir dans votre alliance!!!franchement vous nous mettez le couteau sous la gorge pour qu'on vienne avec vous avec excuse qu'on vous a pas aidez!!pendant ce temps vous avez reussi a augmenté tous seul non?et pui qui sait qu'est venu demandé le pacte ?c'est pas nous fallais pas demandé ce pact!!vous parler de fair-play alors comment se fait-il qu'une alliance top 100 attaque une alliance 112e ?????arretez de prendre les gens pour des cons et reflechissez un peu plus s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
alphonse




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptySam 2 Sep à 21:05

vous nous déclarez la guerre?pas de probleme on ne gagnera surement pas mais on va se battre jusqu'au bout et pour rien au monde on ira dans votre alliance de lache qui n'ont pas de pretexte et s'attaque a nous,plus faible que vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Benta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptySam 2 Sep à 21:44

vous etes peut etre plus faible , mais vous avez eu plus de temps ^^

donc ne vous cacher pas derriere cela , on arrettera les missille quand vous aurez soit decider de rejoindre la C.U.D.E soit payer un lourd tribut à chaque membre de la C.U.D.E

On vous à prévenu de nos intention , vous vous étes foutu de nous ou ne nous avez pas écouter si vous vouliez eviter la guerre fallait y penser avant et essayer de trouver un solution dans les délai imposer , maintenant cette guerre n' est peut etre pas equitable , mais aucune guerre ne l' est vraiment , alors maintenant assumer vos parole ...

et battez vous
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptySam 2 Sep à 22:33

Tu veux dire que maintenant tu nous accepterais dans ton alliance Question Question Question

Comment pourras tu nous faire confiance Question Question

J'avoue ne pas te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptySam 2 Sep à 23:05

attendez là vous me faites bien marrer quand même, à la première page y avait plein de

"non moi je préfére me taper" Very Happy

"moi je vais sortir les VB" Very Happy



maintenant c'est "ouiiiin on est moins fort vous êtes pas gentils SadSadSad" fallait réfléchir vous croyer pas????


"dans votre alliance de lache qui n'ont pas de pretexte et s'attaque a nous,plus faible que vous!!"
Vous avez eu le choix guerre ou non, vous avez fait les malins choisis la guerre maintenant on assume....
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 0:18

Je ne comprends pas de quoi tu parles:
antoinedan a écrit:
moi personellemment j aurai été content de pouvoir attaqué Smile
Pour moi cela veut dire qu'il regrette de ne pas avoir été au cours de guerres précédente et qu'il vous aurrai aidé si ça avait été le cas. Il parle au conditionnel et non au présent.

kaya a écrit:
au allez sérieu vous aurez du moi j'aurais été heureux de faire vlooer ma tite flotte
je pense que bcp de membres auraient été heureu de participer (moi en tout cas vii)
Et là sa flotte, il l'aurrait faite voler pour vous et non contre vous. Si tu traduis ce qu'il dis en français littéraire, tu retrouves du conditionnel et son regret de ne pas vous avoir aidé quand vous en aviez besoin.

Jusque là personne ne s'est prononcé sur la fusion ou non et voici ce que tu écrit:
Citation :
En raison du non respect des régles pourtant simples de la bienseillance de ogame, à savoir le RP et le respect de son adversaire le délai est avancé à Vendredi 18h avant de nous donner votre réponse
alors que tu n'as pas toujours utiliser le RP (qui n'est nullement obligatoire) et que j'ai fait l'effort de te répondre en RP. Et pour le respect de l'adversaire, c'est vrai que les fautes de français peuvent être une marque d'irrespect mais la non lecture attentive des réponses en est une aussi. De plus jusqu'à preuve du contraire nous n'étions pas adversaire. (la tu nous pose direct en adversaire, tu connais déjà notre réponse final)
ensuite je te réponds en RP et tu me sondes mes planètes. Je le fais remarquer toujours en RP et je ne te sonde pas en réponse. Et tu me dis clairement que tu regrettes de ne pas avoir vu ma flotte pour la recycler. Pour de futur allié je trouve cela trés moyen.

Ensuite le chef historique de l'alliance arrive et vous demande comment se dérouleras la fusion. Et tu lui réponds que en réalité cette fusion correspond à la disparition de notre alliance et l'adhésion de tous ses membres à la votre. (tu précises quand même que notre chef à le droit d'être co-chancelier, mais ça veut dire quoi? et puis on a 3 responsable officiels on choisis lequel?)
Pour résumer
Citation :
voyez comme une nouvelle alliance avec un nouveau non un nouveau forum de nouveau membre et un super classement
on change donc d'alliance.

Là il y a le grand chancelier qui arrive, fait un beau discours et arrive presque à me convaincre. Sachant que certains fondateur devraient refuser je demande ce qui se passe si certains refuse de changer d'alliance. (je reconnais je l'ai fait de façon ironique, ça à peut-être été mal compris)
Ensuite j'apprend qu'un de mes alliés (celui qui était le plus pour la fusion) s'est pris une slave de missiles.
On demande un remboursement ce qui en tant qu'allier est normal mais vous nous répondez qu'il ne faut pas y compter puis peut-être, éventuellement, en cas de fusion. Et que de toute façons c'est de notre faute. Tookiuss aurraît probablement accepter à titre personnel de changer d'alliance avec la promesse d'un remboursement.

Ensuite concernant le fair play, je me rapelle une discution lors de la dernière guerre avec un LGS qui m'avait dit qu'en cas d'attaque il suffisait de prévenir l'attaquant qu'il n'y gagnerais rien pour qu'il reparte. Le but étant de jouer et non de massacrer de la défense. Ces collègues (mes adversaires) ont respecté cette règle. Ils n'aurrait jamais construit en série des MIP pour les envoyé sur une colonie sachant que ma production de ressources ne me permets pas de tenir le rythme.

Là évidement il y a eu un refus de fusion.

Donc maintenant je peux t'affirmer que je ne rejoindrais jamais ton alliance et si je dois quand même changer d'alliance puisque
Citation :
on arrettera les missille quand vous aurez soit decidé de rejoindre la C.U.D.E soit payer un lourd tribut à chaque membre de la C.U.D.E
Ce serra pour une alliance plus morale.

PS: désolé pour toute cette prose ce n'est pas dans mes habitudes, j'ai failli dire: "+1 alphonse" mais vous n'aurriez pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Chris92
Admin
Chris92


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 0:27

ARPA à parler geek
+1
Vive la difference entre la réalité et le jeu Razz

Chris92 qui ne fesait que passer par là... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 0:35

déja merci d'avoir pris le temps de dire tout ça je vais essayer de répondre à peu près à tout Very Happy


Citation :
antoinedan a écrit:
moi personellemment j aurai été content de pouvoir attaqué Smile

Pour moi cela veut dire qu'il regrette de ne pas avoir été au cours de guerres précédente et qu'il vous aurrai aidé si ça avait été le cas. Il parle au conditionnel et non au présent.

kaya a écrit:
au allez sérieu vous aurez du moi j'aurais été heureux de faire vlooer ma tite flotte
je pense que bcp de membres auraient été heureu de participer (moi en tout cas vii)

Et là sa flotte, il l'aurrait faite voler pour vous et non contre vous. Si tu traduis ce qu'il dis en français littéraire, tu retrouves du conditionnel et son regret de ne pas vous avoir aidé quand vous en aviez besoin.



Je vais aller vérifier mais il me semble que au contraire ces 2 messages se situaient après un message où je déclarais que nous n'allions pas forcément vous attaquer alors me dit pas que j'interpréte mal..... Smile





Citation :
alors que tu n'as pas toujours utiliser le RP (qui n'est nullement obligatoire) et que j'ai fait l'effort de te répondre en RP.

J'ai commencer en RP les 2-3 premiers messages, tu as fait l'effort de continuer c'est vrai mais tu étais le seul reconnais le Wink
Bien entendu il n'est pas obligatoire mais toutes les grandes négociations, guerres, discours de ogames se font désormais en RP et la pluparts des joueurs déplorent la situation lorsqu'il n'y en a pas....






Citation :
Pour de futur allié je trouve cela trés moyen.

Vous nous aviez clairement fait comprendre que nous ne serions pas de futurs alliés....





Citation :
Ensuite le chef historique de l'alliance arrive et vous demande comment se dérouleras la fusion. Et tu lui réponds que en réalité cette fusion correspond à la disparition de notre alliance et l'adhésion de tous ses membres à la votre. (tu précises quand même que notre chef à le droit d'être co-chancelier, mais ça veut dire quoi? et puis on a 3 responsable officiels on choisis lequel?)

Et ben le "chef historique" comme tu dis aurait été et pourra être co-chancelier.... chez nous aussi il ya au moins 2 membres qui dirigent l'alliance mais il y a un vrai chef "spirituel"




Citation :
on change donc d'alliance.

dans une fusion il faut bien qu'une des 2 accepte....




Citation :
Ensuite j'apprend qu'un de mes alliés (celui qui était le plus pour la fusion) s'est pris une slave de missiles.

Nous avons chargés (peut-être trop rapidement il est vrai) notre commandant de la flotte de vous faire comprendre qui si la réponse ne changeait pas nous serion prompt à la réaction, le remboursement est toujours possible vous en connaissez la solution....



Citation :
Ensuite concernant le fair play, je me rapelle une discution lors de la dernière guerre avec un LGS qui m'avait dit qu'en cas d'attaque il suffisait de prévenir l'attaquant qu'il n'y gagnerais rien pour qu'il reparte. Le but étant de jouer et non de massacrer de la défense.

Euh on est en guerre là, en temps normal on me dit ça je rebrousse chemin et mes adversaires en font de même mais en guerre le but c'est de détruire l'autre...








Citation :
Donc maintenant je peux t'affirmer que je ne rejoindrais jamais ton alliance


Je pense qu'au bout d'un moment il faudra arréter le massacre peut-être, on arrive presque à 50M de dégats en 24h là...

une fois sans défense ni flottes vous ferez quoi dans le jeu?














Je suis allé vérifier, les 2 messages auquels tu faisais allusion suivait celui-ci:

Citation :
Pour les représailles elles sont loin d'être obligatoires suffit de faire le bon choix [...] Mais encore une fois cette guerre n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour


Donc après si ils repassent évidemment ce sera ma faute j'aurai mal compris, mais il faudrait reconnaitre que la confusion, si il ya eu confusion, était vraiment possible!!!









Je veux juste rejouter qu'il faut arrêter de tout mettre sur mon dos moi j'ai été envoyé pour négocier et discuter avec votre alliance, le premier RP a été fait par toute l'alliance pas que par moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 1:27

C'est vrai que pour les premiers messages, il y a 2 interprétations possibles. (Je n'avais vu que celle qui me paraissait évidente)

Ensuite c'est normal que l'on ne puisse plus ce comprendre.

PS: Si je t'ai critiqué, ce n'est nulement l'individu et même pas le joueur je n'ai rien à te reprocher. Mais le messager qui doit faire le sale boulot et convaincre à tous pris d'autre joueur de changer d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 13:03

au moins les GDLN et vou savent reconnaitre leurs erreurs et pour ça je veux vraiment vous féliciter, de plus la guerre actuelle est la meilleur en terme d'ambiance que j'ai connu jusqu'à présent donc je tiens à vous féliciter à nouveau pour cela Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Chris92
Admin
Chris92


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 13:04

Martin Luther King a écrit:
La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit.

study
Revenir en haut Aller en bas
Dark Benta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 17:28

Bon, ok

je pense que nous avons chacun mal interpreter les paroles de chaque ally

Bien la citation chris ....... Very Happy
dans la vraie vie je suis tout a fait d accord , mais la c est un jeu ..... de guerre ....... un peu kan meme ^^

Bon , si je venais jusqu' a votre forum , c' est pour vous annoncer une possible fin de la guerre demai matin. On sait que ces pas vous qui la demander , mais elle arrangera sureument nos deux ally ^^

On demande rien de plus pour le moment , ni PNA , ni Tribut

Accepter vous nos condition ??
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 22:19

Si je résume vous nous proposer d'arréter la guerre et qu'on en parle plus.

Je suis pas d'accord j'ai envie de faire voler ma flotte lol! c'était de l'ironie, je ne le pense pas et en plus je suis mineur (sauf en temps de guerre ou de tension)

Vu que vous êtes presques les seuls à y participer (d'aprés le forum officiel on se contente d'éviter/d'encaisser les coups) je pense que vous n'avez même pas besoin de notre accord (que je vous donne, ainsi qu'à mon avis la plupart des membres de l'alliance) pour mettre fin à cette guerre.

Evidement on n'a plus de pacte donc il ne faut pas laisser de flotte à quai vu qu'on est voisins (et je n'hésiterais pas)

Je suis pour la fin de la guerre.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
alphonse




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 23:04

je trouve inadmissible ce que vous faites passé pour un choix!!Votre guerre etait prémedité puisque certain membre de votre alliance,plus faible que certain de la notre,avait deja une flotte respectable et une defense!depuis combien de temps etes vous en train de préparer cette guerre ?merci arpa pour ce "+1"!!

bon guibou arretons la mascarade que dirais tu si les corsica venez vous explosez la tete vous detruire toute vos planetes(defense,flotte) et vous proposé apres d'integrer la toute derniere wing ???franchemement,a moindre d'etre atteint du syndrome de stockholm,jamais de la vie je ne viendrais dans votre alliance!!dans cette histoire vous pensez a vous,pas a nous!qui vous dit qu'on veut etre avec vous juste pour les places!!on est bien a notre 112e place,on avance a notre rythme et cette alliance est soudée.pourquoi trompez les gens et etre mieux classé si c'est parce qu'on est une cinquantaine dans l'alliance!!on risque d'attiré le couroux d'alliance plus puissante comme ce fut le sort des INS!!!alors franchement laché nous les basque attaqué vous a quelqun d'autre parce que là,ca devient critique!!
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyMar 5 Sep à 0:13

lol!
Calmes toi Alphonse

relis le dernier poste:

Dark Benta a écrit:
Bon , si je venais jusqu' a votre forum , c' est pour vous annoncer une possible fin de la guerre demai matin. On sait que ces pas vous qui la demander , mais elle arrangera sureument nos deux ally ^^

On demande rien de plus pour le moment , ni PNA , ni Tribut

Accepter vous nos condition ??

Là on a un choix (enfin faut pas être con non plus et refuser la paix) et justement la C.U.D.E. à trouver une solution pour arréter cette guerre stupide et sans interrêt. (On reste indépendant)

Concernant la préméditation, on pourrait la même chose avec moi presque Top 1000 en flotte avec beaucoups de VB et à peine 1500 en points. Et une "grosse" défense sur chaque planètes. Les C.U.D.E. ont eu une guerre il y a pas longtemps donc c'est normal qu'ils soient équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Benta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 EmptyMar 5 Sep à 3:39

Oui , la fusion etait morte à partir du moment ou on vous avez declarer la guerre , on essayer sans vraiment y croire ^^
Apres je voulait pas de toute maniere vous forcer à disoudre votre alliance si vous ne le souhaitier pas !!! ( oui , sa c etait pas flagran )

Pis pour la guerre vous aiez quand meme pompom mieux classer que n importe qu elle C.U.D.E kan meme .....
( ok, ok je suis a moin de 50 place ^^ )

En tout cas , je suis pas mecontant que cette guerre soit terminer ( je suis moi aussi mineur en temps normal Very Happy )

ARPA C FINIT LES MIP ^^
( dsl que t pas trouver sa fair plays , on était en guerre , et si je voulait faire des RC sans perdre les quelque vaisseaux de ma ptite flotte j avai pas le choix Wink )

Normalement les dernier raids ont eu lieu hier soir , je vais demander à mes joueur de ne raider aucun A.E.P.U durant une semaine pour en finir une bonne fois avec cette guerre , et que aucun acte reculer ne sois prit pour de " l anti - jeu " ^^

Maintenant , ne soyez pas rentable , et nous n auront aucune raison de vous raider

Je repasserai demain confirmer la fin de la guerre

Je vous souhaite à tous une bonne reconstruction ( ne voyez pas sa comme de la provoc ) et une bonne continuation sur Ogame et IRL

P.S: Arpa, j' espere que tu m en voudra pas de trop pour le missilage, en tout cas merci pour ton fair play , j espere que nos chemin se recroiseront dans de meilleurs contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance A.E.P.U :: La diplomatie :: Demande(s) de pacte(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser