Forum de l'alliance A.E.P.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CUDE

Aller en bas 
+6
Camarade Pingouin
soldier
antoinedan
Kaya
ARPA
Guibou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Retourne toi ... Beh nan j'y suis pas abrutit
Date d'inscription : 27/05/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 22:57

en gros vous pensez qu'a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
antoinedan

antoinedan


Nombre de messages : 417
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 23:00

kaya tu a totalement raison il pense a se faire gagné des points et aprés nous on sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 23:26

juste un truc en venant dans l'ally c'est la votre aussi donc vous gagner également des points... voyez comme une nouvelle alliance avec un nouveau non un nouveau forum de nouveau membre et un super classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 23:33

soldier a écrit:
en tout cas, je tiens a vous dire de bien refléchir avant d'annoncer votre reponse officielle! ^^ allez bon jeu ^^

Je ne vais donc pas dire ici ce que je pense mais je vous (te) trouve assez prétentieux quand je vois ceci:
Citation :
et ensuite c'est ça ou la destruction Smile
à croire que le bientôt top 700 peut placer des assistances chez toi et recycler une flotte qui ne va plus s'arréter dans un astroport que pour faire le plein de Deut et de munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Tookiuss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 1:10

bonsoir a tous Apres mure reflection une fusion est peut etre une bonne chose seulement les cude dise qu'il son top 60 mais vue le nombre que nous sommes on risque vite de se retrouver dans le top 100 c'est le points negatif mais la dedant on peut en retirer aussi du positif au niveau de la flotte c'est vrai que la fusion de nos 2 ally serait la bien venu je prend exemple sur la derniere attaque que j'ai recu sur ma MP personne n'a pu me donner de coup de main car ou trop loins ou pas de flotte suffisante
donc voila reflechisser bien mais sacher que si il y a une guerre chose que je ne veux absolument pas je ne serais pas de dans car je suis en reconstruction depui que je me suis fais recycler donc voila mais reflechisser bien car les cude nous font une bonne propo Apres reflection
Revenir en haut Aller en bas
Dark Benta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 4:11

Bonjours à vous , membre de l' alliance A.E.P.U , je suis Dark Benta , le chancelier supreme de la C.U.D.E , je pense que notre offre à été mal considéré par votre alliance , ce que nous vous proposons , c' est de rejoindre la C.U.D.E , qui est une alliance structuré, et déjà bien organiser ...
Rappeller vous il y à 6 ou 8 moi , nous debarquions a peine sur ogame , vous avez hesiter a signer un PT avec nous , car nous etions faible a l' époque et aujourd' hui nous sommes devant vous avec une net avance pour moins de membres ....

Je ne vous propose pas de vous ecraser dans votre coin , je propose a votre fondateur une place de Chancelier à la C.U.D.E, qui aura les meme droits que notre 1er Ministre , la C.U.D.E , est loin d' etre une alliance avec un chef est des " robot " voire " exclave " , chez nous l avis de chacun est important ...

Et meme si je resterais le chef , car chaque ally doit avoir un meneur , je peux vous garantir que ce sera toujours la majoriter qui l emportera .Q ue vous soyez ex A.E.P.U ou ancien de la C.U.D.E , je peux aussi vous garantir ma neutralité quand au promotion est a votre alliance d origine ..... ceux qui je pense ai la moindre des chose ^^


Si jamais vous acceptez de nous rejoindre , à nous tous nous serons plus fort et pourrions atteindre un tres bon niveau, bien sur il faut que l entente entre nos joueur soit exelente , ce qui je pense est la moindre des chose pour reussir une fusion , et encore une fois je vous invite a venir sur le forum de la C.U.D.E pour voire la bonne ambiance qui y regne ^^

Je sais que ces dure a accepter de voire le nom de son alliance disparaitre , surtout avec tout le travaille que sa demande , mais je vous prie de croire , que si jamais vous acceptez de rejoindre notre alliance, vous ne regretterez pas votre decision ...

Ensuite , je voudrai dire que si la fusion est refuser , nous nous verrons obliger de sortir notre armada , non pas parce que nous ne vous aimons pas , ou que nous soyons vexer, mais car vous dites que l on ne vous à jamais tendu la main ....

Je me rappelle encore lors de votre conflit contre la LGS , vous proposer l' aide de la C.U.D.E , alors que nous étions 100 place deriere et que nous rentrions en guerre contre la N4N , alors mieux classé que vous a l' epoque , je regrette , mais la C.U.D.E , a essayer de son cotés d alimenter le pacte entre nos deux alliance , meme si a l epoque elle n' etait pas prise au serieux vut son classement ....

Maintenant , membre de l' alliance de l' A.E.P.U , je vous sommes de croire , que tout les membre de la C.U.D.E , serait ravi de vous voir à nos cotés , et qu' ils ne demanderont à personne de fermer sa gueule bien au contraire , notre alliance ce base sur l entente et la solidarité entre chaque membre nouveaux ou ancien ^^

Je vous laisse maintenant jusqu' a ce soir 18h pour nous donner votre reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 11:08

Au sujet de la fusion, nous avons un problème tous le monde n'est pas forcement du même avis.
Acceptez vous qu'un ou plusieurs de nos espions membres vous rejoigne alors que le reste de l'alliance refuse?
Revenir en haut Aller en bas
Tookiuss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 11:30

bon il y a un truc que je comprend pas dejas moi j'ai dis que je ne prendrais pa parti de la guerre si il y en avais une hors elle n'a pas ete declarer hors iere soir je me suis pris des missil interplanetaire sur l'une de mes colo par un membre cude donc sa serais sympa de vous calmer sinon ba c'est pas comme ça que vous allez nous convaincre MERCI Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 11:46

Tookiuss a écrit:
je me suis pris des missil interplanetaire sur l'une de mes colo par un membre cude

Ah carrement!!!
Moi je n'ai eu que des sondes. (faut dire que j'ai des missilles d'interception et d'autre de riposte)
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Pingouin
Admin
Camarade Pingouin


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/05/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 12:00

Les attaques ont deja commencé ? Ba alors pourquoi continuer les negotiations ? Si vous voulez la guerre, je crois qu'avec tout ca vous allez bien finir par l'avoir ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-aepu.1fr1.net
Tookiuss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 12:01

ba oui moi aussi mais je venais juste de la colo donc je peut pas tou avoir tien voila le rapport



08-31 21:28:22 Quartier général Attaque par missile
6 missiles de la planète zefar 3000[3:181:8] s'écrase(nt) sur votre planète Groupe alpha 3:183:7 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 90( -90 ) Artillerie laser légère 90( -90 )
Canon de Gauss 3( -3 ) Petit bouclier 1( -1 )
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Pingouin
Admin
Camarade Pingouin


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/05/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 12:14

Qu'es ce que vous repondez à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-aepu.1fr1.net
antoinedan

antoinedan


Nombre de messages : 417
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 12:16

je vois uqi commence déja a attaquer autant commencer la guerre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Pingouin
Admin
Camarade Pingouin


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/05/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 12:19

Je demande à ce que vous sanctionniez Soldier : il doit rambourser 385.000 de métal et 100.000 de cristal ! Ce sont les pertes qu'a subit mon membre !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-aepu.1fr1.net
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Retourne toi ... Beh nan j'y suis pas abrutit
Date d'inscription : 27/05/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 13:28

c'est vrai que comme ça sa donne a réfléchir mais bon pour moi ma décision est prise
Revenir en haut Aller en bas
soldier




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 13:40

je tiens a vous signaler que mieux ne vaut pas compter sur un remboursement de ma part! et puis ce n'était rien de bien méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Tookiuss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 13:50

ba si cetais qu'au meme les dfense de ma colo pour toi c 'est peut etre rien mais pas pour moi chuis desoler c'est un peut facil de faire sa en plus super courageux d'attaquer avec des missile interplanetaire aufaite fait gaf c'est pas tojours bon de faire LE GRAVITON sur sa PM sa peut etre dangereux......
Revenir en haut Aller en bas
soldier




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 13:54

lool ne t'inquiète pas pour moi stp je sais ce que je fais et je me suis pas encore vraiment lancer dans le graviton de toute facon^^ et pour ce qui est des MIP c'est que j'avais pas envie de deplacer ma flotte! et oui sa coute en deut et j'en ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Tookiuss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 13:58

ok pourquoi ces sonde sur ma PM???
Revenir en haut Aller en bas
soldier




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 14:00

lol on va pas commencer a justifier chaque mouvement de sonde! c'est un topic dont le sujet n'est pas ca apres tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Benta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 14:16

Je vous prie d' excuser les guerrier C.U.D.E , mais nous etions obliger de lancer quelque attaque pour vous montrer notre capacité à nous deployez rapidement ....

Nous ne souhaitons pas la guerre , mais que la fusion se realise , mème si nos maniére vous parraissent brutal , elle sont néanmoins necessaire ....

Un possible remboursement sera bien sur envisager en cas de fusion total , voire partielle de votre alliance ........

Vous pouvez toujours envoyer que vos espion , il constaterons juste mais dire sur la C.U.D.E , qui est une alliance ou chacun a le droits de s exprimer , peut importe son age ou sont classement, et ou il y regne l' entraide et la solidarité .....

Maintenant , nous attendrons votre reponse officiel pour ce soir à 18H sans quoi nous nous retrouverons sur le forum officiel ....

.... Fin des transmission ....
Revenir en haut Aller en bas
Guibou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 14:30

Je tiens juste à dire que 4 de mes planétes ont également étaient sondés par 2 membres de l'AEPU donc je pense que sur ce point là ya égalité

En attendant réfléchissez y je pense que vous avez tous les arguements en main, à vous de faire votre choix, je suis désolé de le dire comme ça mais si la fusion est partielle le reste de l'AEPU sera dans une situation difficile, personnelement j'ai 25 planétes AEPU en 15 systèmes autour de chez moi donc la guerre va me mettre en difficulté mais si il la faut pour le bien de nos ally je la ferais


A ce soir je pense que vous avez déja commencez à réfléchir et comprendre que c'était peut-être pas une catastrophe comme vous le pensiez au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 14:37

Bah si parles de tes planètes en G6, t'as raison en cas de guerre elles risquent de morfler presque autant que celles que j'ai en G8.
On est voisins sur au moins 2 galaxies différentes, je suis sur de participer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Retourne toi ... Beh nan j'y suis pas abrutit
Date d'inscription : 27/05/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 17:31

pour le bien ??????????????????????

depuis quand une guerre sa fait du bien ?????????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soldier




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2006

CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 18:39

lol bon on attend votre reponse officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUDE   CUDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance A.E.P.U :: La diplomatie :: Demande(s) de pacte(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser